×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Cheesy Tuesday : les soirées raclette et fondue du Pavillon Versoix !

Sirine Errammach Sirine Errammach

fondue

Les conditions sanitaires actuelles et les températures en chute libre ont forcément un impact sur le moral. Pour se réconforter, on peut découvrir une nouvelle expo, s’offrir un soin pour un moment de bien-être et de reconnexion à soi, ou passer du bon temps entre amis ou en famille autour d’un bon repas. Cette dernière option est souvent la plus privilégiée, et ça tombe bien parce que le Pavillon Versoix lance dès le mardi 11 janvier des soirées 100 % raclette et fondue, entre gourmandise et convivialité. De quoi retrouver le sourire en un rien de temps ! 

Fondant au chocolat, tartiflette, gratins, burgers et pizzas… Rien de tel qu’une bonne dose de comfort food en cette période particulièrement morose. Bien que peu diététique, le sucre et le gras ont le don de nous remonter le moral, à commencer par la raclette et la fondue, mets d’hiver par excellence. Pour une soirée mémorable, c’est au Pavillon Versoix qu’il faut se rendre.

Véritable petit coin de paradis à proximité du centre-ville de Genève, il offre une vue imprenable sur le Lac Léman. Le plus ? Sa terrasse chauffée toute l’année, où l’on aime admirer le coucher du soleil. Avec ses 500 m², le Pavillon Versoix se prête à toutes les occasions : simples déjeuners, dîners d’affaire, cocktails, afterworks ou soirées festives… C’est un lieu de choix pour les rendez-vous romantiques ou les retrouvailles. Si le restaurant excelle déjà dans l’art de proposer une cuisine authentique et moderne, dans le respect de la saisonnalité, c’est pour une tout autre expérience qu’il convie ses clients le mardi soir : les soirées Cheesy Tuesday. Au menu : fondue et raclette, pour notre plus grand bonheur !

Route de Suisse 66, 1290 Versoix, Suisse

 

Publicité

 

 

 

 

À Faire Manger et Boire Top Nouveautés