Après avoir connu un succès phénoménal dans des lieux d’exception à Londres, New York ou Paris, les concerts Candlelight reviennent enchanter les publics genevois au Victoria Hall.
Découvrez la programmation Candlelight au Victoria Hall !
Un lieu d’exception : le Victoria Hall
Réputée comme l’une des salles avec la meilleure acoustique au monde, le Victoria Hall est un lieu mythique à Genève. Construite au 19ème siècle, cette imposante bâtisse abrite une salle à la décoration riche et élégante, et à l’architecture d’époque signée John Camoletti, l’architecte de l’Hôtel des Postes. Un voyage dans le temps garanti, l’immense orgue de la salle en toile de fond. C’est l’un des plus célèbres d’Europe ! Si la salle du Victoria Hall a presque entièrement brûlé en 1984, avec son fameux orgue, l’intérieur a été entièrement restauré. Toute sa beauté d’antan se révèle à la douce lueur des bougies, l’occasion de découvrir l’histoire de cette salle dédiée à la reine Victoria, qui a accueilli les plus grands noms de la chanson, de la musique classique et du jazz à Genève.
Une programmation des plus originales !
Pour vous faire ressentir toutes les émotions de cette salle chargée d’histoire, Fever vous propose une programmation Candlelight époustouflante. Dans la majesté du Victoria Hall, révisez vos gammes et vos classiques avec un concert dédié à Casse-Noisette de Tchaïkovsky, interprété par un quatuor à cordes virtuose qui vous feront vivre toute l’intensité du célèbre ballet, ou encore avec les plus belles bandes originales de Hans Zimmer au piano !