×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Ville de Genève lance son calendrier de l’avent de sorties et bons plans !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

bons plans Genève en hiver
À l’occasion des fêtes, la Ville de Genève lance un calendrier des bons plans à faire en décembre dans la ville-monde. L’avantage de ce calendrier de l’Avent ? Déjà, il est gratuit, et certains plans durent plusieurs jours, pas comme les chocolats… 

24 idées et bons plans pour aller de l’Avent

Aujourd’hui mercredi 1er décembre, on vous propose de prendre du bon temps au Jardin Anglais. De manger une fondue dans un chalet, de boire une bière au Christmas pub, de découvrir les stands d’artisans locaux, de faire un tour de Grande Roue… On ne saurait que vous recommander également d’aller admirer les illuminations de Noël à travers la ville.

Le 2 décembre, la Ville vous propose de vous mettre aux sports d’hiver grâce à la patinoire extérieure des Bastions qui a repris ses quartier d’hiver. Le 4 décembre, enfilez vos chaussons de danse à l’Ariana. Le 10 décembre, profitez de la nuit pour faire des longueurs. Le lendemain, visitez le passage secret de Monetier. Le 16 décembre, profitez d’un afterwork au musée…

Publicité

Bref, vous l’aurez compris, en décembre chaque jour est accompagné d’une nouvelle activité à faire ou d’un nouveau plan à tester. Des musées, des visites guidées, des sports d’hiver, des concerts, des soirées… Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

*Calendrier de l’Avent complet à consulter sur le site de la Ville de Genève.

À lire sur Genève Secrète :

La patinoire de Carouge ouvre ce week-end !

À Faire