×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Noël à Genève : où voir les illuminations ?

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

illuminations de Noël à Genève
Depuis le 26 novembre, et ce jusqu’au 2 janvier 2022, pour la période de Noël, vous pourrez profiter d’une Genève haute en couleurs ! En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la ville-monde s’illumine. 

29 lieux illuminés pour Noël

Au total, 29 lieux seront sous les feux des projecteurs pour la période de Noël pour cette année 2021. Des places, des arbres, des rues… L’hypercentre sera illuminé de toutes parts mais aussi la Rade, ou encore des quartiers comme Acacias ou la Servette.

La Ville compte 12 nouveautés. 400 guirlandes lumineuses autour de la Rade, 360 diamants lumineux Rue Hoffmann (Servette), une boule géante dans le parc Eglantyne Jebb (l’ancien parc des Acacias). Les rues Basses seront également joliment ornées de décorations lumineuses. Le clou du spectacle : la rue Neuve-du-Molard avec pas moins de 25 planètes suspendues.

Une ambiance festive et chaleureuse

Le traditionnel sapin de Noël de la place du Molard à Genève prendra cette année un peu de hauteur avec 15 mètres de plus ! Il apporte cette petite touche festive au centre-ville, tout comme le Marché de Noël au Jardin Anglais.

On vous laisse ici quelques photos signées @saqib_javed, @noel_au_jardin et @geneva_soul :

Publicité

À lire sur Genève Secrète :

Le marché de Noël débarque au Jardin Anglais dès novembre !
Tags: noël
Top Nouveautés