×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La patinoire de Carouge ouvre ce week-end !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

patinoire

Avis aux amateurs de glisse. Dès demain samedi 13 novembre, la patinoire de Carouge vous ouvre ses portes. Au programme : soirées glisse, discos et fondues au coin du feu ! 

La patinoire de Carouge vous ouvre ses portes !

Du 13 novembre 2021 au 20 février 2022, profitez en famille d’une activité ludique et sportive sur la patinoire de Carouge. Enfants, adultes, personnes en fauteuil roulant, tous peuvent faire l’expérience du patin à glace. En effet, grâce à l’installation d’une plateforme à patins mise à disposition par la Fondation Cerebral, qui propose des activités de loisirs à des personnes vivant avec une paralysie cérébrale, la patinoire de Carouge est accessible à tous.
Enfilez vos patins (disponibles en location) et venez pratiquer votre Triple Axel sur la glace. Ou bien venez vous déhancher sur la piste en musique lors de soirées discos endiablées !

Partciipez aux soirées de l’Ice bar !

Pour les moins sportifs, ou ceux qui souhaiteraient reprendre des forces, l’Ice Bar à côté de la Patinoire est le spot parfait.
De 9h à minuit, régalez-vous de fondue moitié-moitié, burgers, galettes locales, pâtisseries maison… Le tout dans une ambiance des plus chaleureuses, au coin du feu.

Retrouvez toutes les informations ici

Publicité

📍 Pl. de Sardaigne, 1227 Carouge

À lire sur Genève Secrète :

Top 5 des meilleures stations de ski près de Genève !
Tags: patinoire
À Faire