×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

ZinZou : le premier bar à ping-pong (et bagels) de Genève !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

bar à ping pong

La Rue des Voisins compte maintenant un nouveau voisin. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du tout premier bar à ping-pong de Genève. Si vous êtes fan de tennis de table, vous voilà prévenu.e, ce nouveau spot risque bien de devenir votre QG favori !

Un tiers-lieu unique

Avec vos potes, vous adorez vous défier autour d’une partie de ping-pong ? Voici LE spot insolite qu’il vous faut. Jouer de la raquette autour de savoureux cocktails et de bagels gourmands sur fond de dj-sets ? C’est l’expérience multiple que vous propose de vivre ZinZou. Plus qu’un simple bar, vous l’aurez compris, il s’agit ici d’un véritable tiers-lieu ! En bref, un spot unique en son genre qui réunit sportifs, amateurs de boissons et foodies invétérés.

La carte des cocktails regorge de cocktails signature, de bières artisanales, ou encore de thé froid maison qui mettent l’eau à la bouche. Les bagels ne sont pas moins alléchants. De plus, ils sont préparés à partir de produits locaux et de pain artisanal. Le réconfort parfait entre deux parties !

Le temple du tennis de table

Mais revenons à nos raquettes. L’espace est purement urbain et 100% adapté au jeu. Il s’agit d’un immense bar rempli de tables de ping- pong sur fond de fresques murales dans un esprit street-art réalisées par un graphiste genevois, Sur les tables : des raquettes au look design spécialement taillées pour le jeu version street. 

Dans la veine du Spin, à New York, ce ping-pong bar genevois n’a qu’un mantra : faire découvrir tout l’univers du sport de raquettes aux novices et aux amateurs dans un lieu convivial inédit.

Publicité

 

 

📍 11 rue des Voisins, 1205 Genève

À lire sur Genève Secrète :
La patinoire de Carouge ouvre ce week-end !
Top Nouveautés