×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Vide-dressing et brunch ce week-end au Her Café !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

vide-dressing à Herstreet

 Avis aux fashionistas et foodie lovers ! Vous souhaitez renouveller votre garde-robe pour la nouvelle saison à bas prix tout en vous gavant de granola maison ? Rendez-vous au très tendance Her Café demain samedi 16 octobre 2021 pour une nouvelle édition du vide-dressing Garage Sale.

Tout doit partir ! Voici le leitmotiv du déstockage désormais iconique de The Garage Sale. Au menu des réjouissances : shopping, brunch et musique, soit le parfait kit d’un événement réussi !

Pour l’occasion, Her Street, royaume de la femme moderne et citadine, s’est acoquiné avec @rush_and_co et @noagirls. pour un vide-dressing gourmand. La team du bohème Her Café (Eaux-Vives) vous a mijoté un brunch healthy et coloré avec un granola maison.

Publicité

Rendez-vous demain samedi 16 octobre à Eaux-Vives de 10 heures à 17 heures pour flâner, chiner de belles pièces à petit prix, bruncher… Le tout sur un fond musical qui vous donnera le ton du week-end. Faire du bien à la planète tout en faisant du bien à votre porte-monnaie ET à votre estomac ? Nous, on fonce au Her Café pour cette nouvelle éditiion du Garage Sale.

📌 Rue des Pierres-du-Niton 6, 1207 Genève

À lire sur Genève Secrète :
👉Top 5 des meilleurs brunchs de Genève !
Tags: brunch, shopping
Guides secrets Manger et Boire recommandé Top Nouveautés