×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une terrasse alpine s’installe au Beau-Rivage pour les fêtes !

Sirine Errammach Sirine Errammach

beau-rivage genève noël

Situé au bord du lac Léman, l’hôtel de luxe genevois revêt ses plus beaux habits de lumière et plongent ses hôtes au cœur de la magie de Noël. Au programme : télécabines et fondue à la truffe pour une escapade express en montagne !

Les fêtes approchent, Genève s’est transformée pour transporter ses habitants dans une ambiance féérique et l’hôtel Beau-Rivage ne déroge pas à la règle ! Première étape : le lobby, où un immense sapin décoré d’ornements Swarovski a été installé. À ses pieds, trônent de jolies peluches de la maison de jouets suisses Franz Carl Weber, de quoi éblouir les hôtes de tout âge. Direction ensuite le lounge baptisé Treize Mont-Blanc. Ce pop-up bar, imaginé comme un chalet alpin à l’esprit sport chic, rappelle les stations de ski. On y déguste un délicieux chocolat chaud, un verre de vin ou une coupe de champagne, ainsi que des mets d’exception : plateaux d’huîtres, foie gras, caviar…

Terrasse Alpine : le retour !

La période de fêtes signe surtout le retour de la Terrasse Alpine au Beau-Rivage Genève, après deux premières éditions couronnées de succès. Et pour cause, celle-ci entraîne les convives en haut des sommets alpins… au bord du lac Léman. Six télécabines vintage de Gstaad (pouvant accueillir jusqu’à quatre convives) ont pris place sur la terrasse dans un univers chic et nordique. Et qui dit montagne dit réconfort et fromage. Quoi de mieux qu’une fondue pour se réchauffer alors que les températures ne continuent de chuter ? À la carte de la Terrasse Alpine, on retrouve ainsi une sélection de fondues préparées à partir de fromage d’exception, à agrémenter au choix parmi différentes propositions. Celle à la truffe noire risque bien de séduire les invités… On s’y retrouve ?

Publicité

terrasse alpine beau-rivage genève

13 quai du Mont-Blanc – 1201 Geneva. Jusqu’au 27 février 2022 – Ouvert du mardi au vendredi pour le dîner. Le samedi pour le déjeuner et le dîner et le dimanche de 12 h à 18 h.

À lire aussi : Où voir les illuminations de Noël à Genève ?

À Faire Manger et Boire Top Nouveautés