×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

The Woodward : le premier hôtel de Genève composé uniquement de suites

Sirine Errammach Sirine Errammach

hôtel woodward

Situé sur les rives du Lac Léman, l’hôtel The Woodward a ouvert ses portes en septembre 2021 sous l’impulsion du groupe allemand Oetker Collection. Ce sublime édifice réserve quelques particularités, qui font de lui un endroit unique, dans le pays, et au-delà. 

hôtel woodward genève

C’est sur le quai Wilson que l’hôtel The Woodward s’est installé en septembre 2021. Avec quelques mois d’ouverture au compteur, l’établissement de luxe remplit sa promesse d’époustoufler les hôtes et les passants. Sa particularité ? Vous n’y trouverez aucune chambre. Seules des suites composent l’établissement, 26 au total, dont 21 avec vue à couper le souffle sur le lac Léman.

hôtel woodward genève

À l’origine construit dans un style post-haussmannien, le bâtiment de 1901 a été rénové par le célèbre architecte et décorateur d’intérieur Pierre-Yves Rochon. À l’intérieur, salon de thé et bars viennent compléter une offre gastronomique déjà exceptionnelle (Atelier Robuchon, Le Jardinier) mais c’est d’abord comme une destination wellness que l’hôtel a été pensé.

Un sublime spa Guerlain de 1200 m2

Publicité

Qui dit hôtel d’exception, dit aussi spa d’exception. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’établissement n’a pas fait les choses à moitié. Au sein du Club Woodward, on retrouve ainsi un spa de 1200 mdans lequel la luxueuse maison Guerlain a pris ses quartiers (pour la première fois en Suisse !). Celui-ci abrite également une piscine intérieure de 21 m, qui se hisse à la première place des piscines les plus longues de la ville. Cette adresse exclusive dédiée à la beauté et au bien-être risque bien d’afficher complet !

spa guerlain genève

Quai Wilson 37, 1201 – Genève

À lire aussi : Découvrez ce magnifique château 4* entre lac et montagne à moins d’une heure de Genève !

À Faire Escapades Top Nouveautés