×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Escapades Nature & Bien-être Restos et Bars

Un magnifique château 4* avec piscine entre lac et montagne a ouvert à moins d’une heure de Genève !

By Justin Ducol

escapade chateau geneve hotel piscine

Il s’agissait de l’une des ouvertures les plus attendues de l’année 2021 : le Château Brachet, un domaine éblouissant situé à Grésy-sur-Aix (comptez 45 minutes depuis Genève en voiture) a ouvert ses portes le 22 mai dernier, à commencer par la terrasse de son restaurant « La Broderie ». S’ensuivra l’ouverture très attendue de son magnifique château-hôtel avec piscine le 9 juin…

Besoin de sortir du tumulte citadin et de vous évader au grand air ? Le somptueux Château Brachet, un écrin paisible de nature situé entre lac et montagne, a ouvert ses portes le 22 mai dernier à Grésy-sur-Aix, à seulement 45 minutes de Genève en voiture et 1h30 en train. Ici, dans ce havre de tranquillité logé aux pieds des Alpes, vous pourrez profiter du soleil en terrasse en plongeant vos pieds dans la piscine géante de l’hôtel.

© Château Brachet

Son restaurant « La Broderie », qui a ouvert le 22 mai dernier, promet déjà une avalanche de saveurs à sa carte : gelée de poissons, truite au lierre, pêche d’eau douce et coulis d’orties, viande, baba à la bière blonde, bavaroise de chocolat au lait (les desserts sont notamment signés par le chef pâtissier Francesco Catanzaro)… Résultat : on se fait plaisir en admirant les sommets alpins s’offrant sous nos yeux. Les prix n’y sont même pas des plus excessifs, puisque leur menu « Retour du marché » s’acquiert à 29 euros seulement pour l’entrée, le plat et le dessert. On le déguste en terrasse en attendant l’ouverture le 9 juin de son intérieur et sa salle à manger à la verrière Belle Époque accompagnée d’une jolie charpente en bois en forme de bateau. Une invitation au voyage…

Publicité

📍 48 Impasse des Couduriers, 73100 Grésy-sur-Aix, France. Environ 45 minutes en voiture depuis Genève. 

Photo de couverture : © Château Brachet.