Cette année, le festival Everybody’s Perfect s’établira plus tôt qu’à l’accoutumée. A partir du 1er septembre et jusqu’à la fin du mois, vous pourrez admirer les sublimes photographies de Camilo Agudelo sur le quai Wilson, à l’occasion du festival.
The Perfect Guests : la mise en lumière des invité.x.es d’Everybody’s Perfect !
La beauté réside dans la différence. Dans ce grain de peau, cette petite tâche sur le visage, la couleur de ces yeux. Pour faire valoir cette ode à la beauté humaine, il n’y avait pas d’autre personne, photographe, mieux placé que Camilo Agudelo. Basé à Genève depuis 2009, il saisit les espaces humains et urbains. Les gens constituent une ville et la ville est un corps mouvant. L’exposition Perfect Guests met en avant les visages des invité.x.es du festival. Cinéastes, artistes, expert.x.es qui réfléchissent les problématiques liées aux minorités de genres.
C’est 650 mètres de visages que vous pourrez voir défiler sous vos yeux pendant 1 mois. L’occasion de s’intéresser à ce festival de cinéma qui met en avant à la fois le 7ème art, mais aussi tout un tas d’autres acteur.x.ices puisque des conférences sont organisées, pour discuter la place, les représentations et les espaces LGBTIQ+.
On vous invite à vous rendre sur le site internet de cet incontournable de la rentrée pour en savoir plus sur l’exposition, et sur le festival.