×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Soirée tacos à volonté ce samedi chez Chuchaqui !

Sirine Errammach Sirine Errammach

tacos

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux plus gourmands d’entre vous : le restaurant Chuchaqui propose, ce samedi 15 janvier, une soirée tacos à volonté ! Une offre spéciale à ne pas manquer pour commencer l’année du bon pied ! 

Envie de prendre le large ? Marre du froid et du temps gris ? Quand le moral est au plus bas, s’échapper du quotidien est plus que nécessaire. S’évader, le temps d’un week-end ou quelques jours a le don de nous réconforter. S’il est compliqué en ce moment de s’envoler au soleil, les restaurants indiens, libanais ou mexicains nous offrent un voyage express au bout du monde sans quitter la ville. Une parenthèse que l’on ne se refuse pas !

Pour traverser les frontières en direct de Genève, Chuchaqui a la solution. Situé proche de la gare Cornavin, ce restaurant célèbre les saveurs de l’Amérique latine à coup de ceviche, tamales, tacos, empanas et quesadillas. Une véritable fusion du Mexique, de l’Équateur, du Pérou et de la Colombie, qui donne des assiettes généreuses et colorées !

Et pour vous remettre le sourire aux lèvres, le restaurant lance une opération spéciale à découvrir ce samedi 15 janvier. Pour 30 CHF, tous les tacos seront à volonté : viande, poulet, végétarien… Il y en aura pour tous les goûts. Même chose du côté des Aperol Spritz (5 CHF). Un bon plan à ne manquer sous aucun prétexte !

Publicité

 

Boulevard James-Fazy 14, Genève – Du mardi au jeudi de 16h à minuit, le vendredi et le samedi de 16h à 2h

À lire aussi : Cheesy Tuesday, les soirées raclette et fondue du Pavillon Versoix !

À Faire Manger et Boire Top Nouveautés