×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Participez aux prochains rendez-vous sportifs féminins !

Raphael Laine Raphael Laine

Participez aux prochains rendez-vous sportifs féminins !

Beaucoup de courses, quelques envolées, et pleins d’autres surprises pour ces rendez-vous sportifs féminins des prochains mois ! Prête(s) à relever le défi ? On vous présente les activités en Suisse à ne pas manquer !

Les courses

Greencity run, course de Bâle, Genevoise, on vous dit tout des courses à venir par ordre chronologique pour ne pas vous révéler notre préférée ! Commencez par la course de Bâle, le 2 mai 2021, avec la communauté #baslerfrauenlauf ! Rejoignez les 2000 coureuses ou venez pour profiter de cette journée entre amies dans la ville. Vous n’êtes pas encore prête(s) ? Reportez vos efforts à la semaine qui suit avec la Genevoise. Cette course de 6km jusqu’au Lac Leman vous accueille au profit de l’UNICEF. La 16ème édition du Marathon aura lieu les 8 et 9 mai 2021 dans une ambiance positive et festive ! Si vous préférez Winterthur, on vous laisse vous inscrire entre amies ou en famille et décider du parcours à suivre pour profiter au mieux de cette journée. Rendez-vous le 20 juin pour un rassemblement convivial et festif qui vous réserve son lot de surprises ! Terminez cette saison avec le Green Marathon à Zurich. Courez sans numéros ni classement, à votre rythme, pour la première étape. Puis, complétez les 32 ou 38 km restants par vous-même ! Postez une photo avec le hashtag #womenrun #greenmarathon si vous avez réussi !

Publicité

Les autres rendez-vous sportifs

Outre les courses et le Women Peak Contest, explorez les autres activités sportives sur les eaux ou dans les airs ! Profitez du Lac de Constance le 10 juillet 2021 pour un tour en paddle, et collectez les kilomètres à la force de vos bras ! Cette activité nautique vous promet de belles heures au gré des flots et aussi des nouvelles rencontres avec son ambiance conviviale ! Vous pouvez aussi vous entrainer et rejoindre les évènements Salomon qui vous préparent une série d’activités hiking, trailrunning ou yoga d’ici le 28 mai prochain ! Enfin, on vous propose la troisième édition de la fête des parapentes féminins, du 24 au 26 septembre ! Quelque soit votre niveau, on vous garantit des envolées inoubliables avec des pilotes expérimentés et leurs ateliers. Un moment chaleureux qui vous permettra aussi de saisir un panorama unique sur les montagnes et la vallée en contrebas !