×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Top Nouveautés

Où acheter son sapin de Noël à Genève ?

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

marchés aux sapins de noel genève

Le sapin de Noël, c’est le début de tout esprit de Noël. C’est souvent la première chose qui nous met dans l’ambiance. On part acheter son sapin, on le ramène à la maison, et on le décore tous ensemble. Cette année, voici où trouver votre sapin de Noël à Genève !

Quatre marchés aux sapins se tiendront aux 4 coins de Genève pour ces fêtes de fin d’année bien particulières. Ces derniers se tiendront du 1er au 24 décembre, de 8h à 20h, pour acheter votre futur sapin quand vous le voulez ! Chez ces pépiniéristes producteurs des plus beaux sapins de Suisse, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Le marché de sapins des Charmilles

Ce marché se tiendra entre l’avenue d’Aïre et la place des Charmilles, aux environs du numéro 17. (1203, Genève)

Le marché de sapins du rond-point de Plainpalais

Le marché s’installe sur deux côtés du rond-point de Plainpalais : du côté de l’avenue Henri-Dunant et devant le café « Le Pain Quotidien ». (1205, Genève)

Publicité

Le marché de sapins du quai Gustave-Ador

Ce marché aux sapins se tiendra tous les jours sur le quai Gustave-Ador, au niveau du numéro 1. (1207, Genève)

Le marché de sapins de Champel

Le dernier des marchés aux sapins de la Ville de Genève se tiendra sur la place Edouard Claparède, au niveau de la rue François-d’Ivernois. (1205, Genève)

Ouvrez aussi les yeux pour trouver les marchés aux sapins des différents magasins et commerçants genevois, ainsi que chez vos fleuristes et pépiniéristes locaux !