×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La magie de Noël opère au marché de Lancy ce week-end !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

marché de Noël de Lancy

Hier mercredi 1er décembre 2021, c’était le coup d’envoi du marché de Noël artisanal de Lancy. Jusqu’au 5 décembre, profitez des animations lumineuses et faites le plein de cadeaux. 

L’artisanat local à l’honneur

Ce week-end, tous les projecteurs seront braqués sur la nouvelle Place de Pont-Rouge Lancy à l’occasion de son traditionnel marché de Noël éphémère.

Du 1er au 5 décembre 2021, le patrimoine régional sera donc plus que jamais à l’honneur. En effet, une trentaine d’artisans présenteront leurs créations. L’occasion idéale pour faire le plein de cadeaux pour les fêtes ! Au menu des festivités : mode, bijouterie, accessoires, décoration, épicerie… Et bien d’autres ! Sous les petits chalets, l’ambiance s’annonce festive.

Les exposants prévus :

Publicité

Un programme aux petits oignons

Le marché sera ponctué d’animations et d’entractes ludiques. Un spectacle de feu, des animations lumineuses, mais aussi une boîte aux lettres géante pour transmettre sa liste au Père Noël, des concerts, des parcours ludiques en vélo cargo, des ateliers bricolage, des concours… Il y en aura pour tous les goûts !

La gastronomie sera aussi à l’honneur de cet événement festif. Outre les chalets des exposants, la crème de la crème des restaurateurs locaux @exbrayat_geneve @livebar_geneve @nocinopizzeria @lapaisee @distillerieduleman) sera également de la partie pour vous régaler de délicieux petits plats chauds, bières et vin chaud.

Bonne nouvelle : le pass sanitaire n’est pas obligatoire pour participer à l’événement. Cependant, afin de garantir le respect des mesures sanitaires en vigueur, la marche sera néanmoins limitée à 500 personnes.

💶 Prix d’entrée : gratuit
🕐 Vendredi & Samedi : 11h-21h, Dimanche : 11h-17h
🍹 Restauration sur place
🚩 Pass sanitaire non obligatoire

📍 Place de Pont-Rouge, Lancy, Genève

À lire aussi :

Le marché de Noël débarque au Jardin Anglais dès novembre !
Tags: noël
À Faire