Cette année, le Jardin Anglais est l’hôte d’exception du traditionnel marché de Noël genevois.
Ho, ho, ho ! Nous ne sommes encore qu’en fin octobre, les feuilles mortes couvrent à peine la ville-monde. Et pourtant, un vent de fête semble déjà souffler sur la ville. En effet, les rumeurs se confirment. Après une longue période d’hibernation, le traditionnel marché de Noël genevois revient cette année plus festif que jamais !
Noël au Jardin Anglais
Après les Bastions en 2019, la magie de Noël opère au Jardin Anglais, encore teinté de jolies couleurs chaudes et automnales. Après une édition 2020 annulée, le Marché de Noël 2021 s’installe au Jardin pendant 5 semaines, du 18 novembre au 26 décembre.
Artisanat & food
Vous pourrez bientôt de nouveau déambuler entre les différents chalets des exposants de ce véritable village éphémère qui regroupe le meilleur de l’artisanat local. Artisans, créateurs, designers, producteurs de delicatessen de Noël… De plus, chaque semaine, vous découvrirez de nouveaux exposants !
30 restaurateurs seront présents pour vous régaler de raclette et autres plats de street food réconfortante. Et pour ceux qui n’aimeraient pas manger dehors, le Chalet à Fondue héberge les plus frileux et les plus gourmands.
Le Christmas Pub
Pour les inconditionnels de l’apéro, l’un des pubs les plus décalés de la ville-monde propose des soirées conviviales à souhait. Au Christmas Pub, la playlist de Mariah Carey flirte avec des dj-sets endiablés. Pendant ce temps, on porte un toast à base de vin chaud, bière fraîche, Irish Coffee ou Rhum & Choc autour d’une bonne planche.
Animations pour enfants
Les plus jeunes ne sont pas en reste. Comme chaque année, de nombreuses animations sont prévues dans la yourte des enfants. Des jeux, des ateliers de décoration de sapin, de lecture de contes, ou encore de maquillage… Et pour le plaisir de petits et grands, un magnifique carroussel à l’ancienne !