Bonne nouvelle pour les amoureux de la musique. Au Kiosque à musique, le Festival des Bastions rempile pour une deuxième année consécutive. Rendez-vous le 2 juin !
Le Festival des Bastions, lancé l’année dernière pour démocratiser la musique classique et les genres moins écoutés, revient à Genève pour une deuxième édition bienvenue ! Cette année, à partir du 2 juin, 7 concerts gratuits ont été organisés jusqu’au mois d’août ! Du classique au jazz en passant par le baroque, ce festival est une véritable promesse de moments de musique et de culture partagés, après une année si compliquée pour le secteur. Covid oblige, mais c’est aussi pour le mieux vu l’été chaud et beau que la météo semble nous prévoir, les concerts seront en plein air ! Au Kiosque de la musique et au parc des Bastions, des animations seront organisées tout autour des rendez-vous musicaux.
Les concerts gratuits commenceront à 19h, et seront visibles depuis les chaises installées pour l’occasion, ou depuis la terrasse du restaurant des Bastions. Rendez-vous très vite ! Plus d’informations et renseignements sur le site de l’organisateur Stradivarius Art & Sound et du directeur artistique Fabrizio von Arx.