×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Top Nouveautés

Genève prolonge les bons d’achat solidaires aux commerçants de la ville !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

bons d'achat genève commerces locaux

En novembre dernier, la Ville de Genève créait des bons d’achat solidaires pour faire vivre le commerce local à Genève. Alors que la sortie de l’épidémie n’est pas encore venue, la ville a prolongé l’initiative. 

Jusqu’au 28 février prochain, il sera encore possible d’acheter des bons d’achat solidaires destinés aux commerçants genevois. Ces bons, lancés en novembre, permettent d’acheter des produits chez les commerçants genevois éligibles, au prix de 20, 50, 100 ou 200 francs. Ils sont 20% moins chers que leur valeur réelle, le rabais étant financé par la ville de Genève. En plus, l’opération s’est aussi étendue aux bars, cafés et restaurants de la ville de Genève. Ces bons d’achat sont un bon moyen de se réserver un repas moins cher à la réouverture des établissements, on l’espère pour bientôt ! Alors que plus de 65 000 bons ont été vendus pour un total de 8,8 millions de francs pour les commerçants genevois, l’opération est prolongée.

Publicité

Les bons achetés jusqu’au 28 février seront utilisables jusqu’au 31 décembre 2021. Ils sont disponibles à l’achat sur le site de GenèveAvenue, et sont désormais étendus aux salons de coiffure, instituts de beauté, et commerces alimentaires de chocolat et de vin. L’effet de levier sur l’économie locale genevoise a rapporté près de 9 millions de francs aux commerces de la ville. Continuez à les supporter avec cette nouvelle salve de bons d’achats, alors que la vie genevoise va bientôt revenir à la normale.