×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Nouveau : Geneva Truffles exporte la truffe blanche d’Alba à Genève !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

truffe blanche
Alerte foodie ! Geneva Truffles, c’est ce nouveau site gourmand crée par deux soeurs qui vous permet de commander en ligne de la truffe blanche directement importée d’Italie. Cette pépite vient tout droit d’Alba, de la région du Piémont, et on en est déjà accros. 

Un site pour les amateurs de truffe

Inutile d’adopter un porc truffier pour dénicher ce trésor. Amateurs de truffe, ce site est pour vous ! En plein dans la saison (de septembre à décembre) Geneva Truffles débarque sur le marché genevois pour vous régaler du « Mozart des champignons », j’ai nommé : la truffe blanche. Et pas n’importe laquelle ! La truffe d’Alba, dont la qualité haut de gamme est reconnaissable grâce à sa fine peau, lisse ou veloutée, ainsi que sa couleur beige-ocre.

Désormais, il vous est possible de commander ce produit d’exception et de le recevoir directement chez vous ! Pour cela, rien de plus simple ; il vous suffit d’envoyer un message privé sur le compte Instagram pour passer commande.

Publicité

Un compte truffé de savoureuses recettes

Oeufs cocotte, tagliatelles à la truffe, risotto… Le compte Instagram regorge de recettes gourmandes plus alléchantes les unes que les autres ! Un compte pépite qui tombe à pique pour les préparatifs des fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas. Si vous souhaitez impressionner vos convives, vous savez où trouver l’inspiration et la matière première… Des pâtes, du riz ou un oeuf délicatement saupoudré de truffe (blanche), et le tour est joué ! Mmmmmmh…

À lire sur Genève Secrète :

La recette des oeufs Bénédicte à la truffe de Jean-François Piège !

Top Nouveautés