×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Quelle galette des rois choisir pour l’Epiphanie ?

Sirine Errammach Sirine Errammach

galette des rois

Après la bûche, vient la galette des rois ! Si les fêtes de fin d’année sont terminées, la gourmandise se perpétue heureusement tout au long du mois de janvier grâce à l’Épiphanie. Cette année, les pâtissiers redoublent d’inventivité pour nous régaler et nous surprendre. Galettes classiques ou plus originales, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection. Alors, laquelle choisirez-vous ?

La galette des rois Pierre et Jean

Pour changer des galettes classiques, la pâtisserie Pierre et Jean a développé cette année une nouvelle galette qui s’annonce bien gourmande. Celle-ci renferme une frangipane aux noisettes, des éclats de noisettes torréfiées et surtout un savoureux praliné noisettes-amandes. Son format « noisette » saura aussi séduire vos invités !

65 Rue des Bains ou 12 Rue Verdaine

La galette des rois de Mr & Mrs Renou

À la tête de la pâtisserie-chocolaterie, le Meilleur ouvrier de France Christophe Renou a imaginé une association de saveurs originales pour sa galette 2022. En plus de la version classique, il propose une galette au format carré, composée d’une pâte feuilletée ainsi que d’une compotée de fruits frais et séchés.

Rue Saint-Joseph 39 – 1227

La galette des rois de la pâtisserie Sofia

Rien de tel qu’une bonne galette traditionnelle pour commencer l’année ! Dominique Costa, le chef de la pâtisserie Sofia à Genève a dévoilé sa galette des rois pur amande, avec un soupçon de fleur d’oranger.

Publicité

Boulevard Georges-Favon 6 – 1204

La galette des rois de l’hôtel Woodward

Décidément, la noisette à la côte cette année ! Titouan Claudet, le chef pâtissier de l’hôtel Woodward propose une galette 100 % noisette. On adore le feuilletage ultra développé et son aspect tressé qui change des classiques !

Quai Wilson 37 – 1201

La galette des rois de Parisserie

Cette année, Parisserie sort des sentiers battus et innove complètement. Exit la frangipane, la galette des rois est composée de pistache et cerise. Nul doute qu’elle saura surprendre vos convives. Disponible en version individuelle et grand format.

Rue Rousseau 1 – 1201

À Faire Manger et Boire Top Nouveautés