La magie des concerts classiques à la bougie vous manque éperdument ? À Genève, Candlelight a décidé de vous offrir une parenthèse musicale régressive des plus enchanteresses avec Candlelight Musiques de Dessins Animés, donné au cœur du Four Seasons Hotel des Bergues parsemé de bougies scintillantes. « Il en faut peu pour être heureux ! »
C’est un fait : nous sommes encore tous de grands enfants. Et lorsque certaines mélodies de notre plus tendre enfance s’acheminent jusqu’à nos tympans, cela nous procure un doux sentiment de nostalgie. Parmi ces musiques de dessins animés, nous en connaissons même certaines par cœur et nous nous surprenons parfois à les chanter à tue-tête, comme autrefois. Alors, que diriez-vous de réveiller l’enfant qui sommeille en vous grâce aux musiques de dessins animés enchanteresses interprétées à la perfection par un quatuor à cordes ? Lors de ce voyage musical féérique, touchez du doigt le ciel de cristal de Jasmine et Aladdin sur leur tapis volant, joignez-vous au dîner aux chandelles de la Belle et le clochard, replongez dans vos souvenirs avec les classiques des Looney Tunes et voyagez vers de fabuleuses épopées au rythme des OSTs du Studio Ghibli. De « Ce rêve bleu », en passant par « Can you feel the love tonight » à la Valse de Tchaïkovsky de La Belle au bois dormant, offrez-vous un aller simple vers l’univers merveilleux des films d’animation…
Aladdin, Le Roi Lion, La Petite Sirène… Tous prêts à enchanter le Four Seasons à Genève !
Et à évènement musical d’exception, lieu d’exception ! Avec un succès phénoménal rencontré à travers le monde, Candlelight s’attelle à trouver des lieux toujours plus fabuleux pour donner vie à ses concerts à la lueur des bougies. Pour Candlelight Musiques de dessins animés, l’éminence du Four Seasons Hotel des Bergues à Genève était une évidence. En juin, la magie des mélodies de dessins animés de notre enfance s’emparera ainsi de cette salle éclairée à la lumière vacillante des bougies. Prêts pour une parenthèse musicale régressive au cœur d’un sublime édifice genevois ?