Les douces spécialités alsaciennes salées ont trouvé refuge à Genève. En effet, Bretzel & Gretel est le petit bijou de Julie Ordon, actrice et ex-mannequin ayant paru sur la couverture de Playboy en 2007. C’est aujourd’hui à diverses entreprises qu’elle consacre son temps, comme Bretzel & Gretel. Des bretzels tapis rouge, enrobées de chocolat, avec d’alléchants toppings… Par ici la gourmandise !
Bretzel & Gretel, le temple de la gourmandise sophistiquée
Que vous soyez bec salé ou bec sucré, il est bien évident que l’adresse phare des bretzels revisitées à Genève saura vous séduire. Venant directement de la maison mère alsacienne Boehli, les bretzels sont nappées puis enrobées à Genève, pour ensuite vous les proposer à l’achat. Plusieurs recettes sont possibles, ainsi que des coffrets divers et variés. Les toppings changent bien évidemment en fonction des saisons. Nappage au chocolat blanc, lait, noir, blond ou ruby, à vous de choisir ! Puis parsemez vos bretzels d’éclats de caramel beurre salé, d’orange ou gingembre confit, de noix de coco, de sel des Alpes, de spéculoos ou encore de noix de pécan ! Plein de variations sont possibles, pour correspondre à vos goûts au maximum. Et si vous avez d’autres envies, il existe également des tablettes de choco-bretzel et des perles de bretzels enrobées !
Repartez ensuite avec votre combo sucré-salé hyper fancy, dans un packaging couture digne des plus grandes occasions. Pour offrir ou pour vous faire plaisir, Julie Ordon a tout pensé minutieusement pour que, de la bretzel jusqu’au sac, tout soit absolument divin ! La boite est d’ailleurs faite en carton recyclé, pour que tout soit inscrit dans la durabilité et soit le plus possible en accord avec les nouveaux enjeux actuels, particulièrement concernant l’économie locale et l’environnement.
📍 Rue des Etuves 16, 1201 Genève
🕕 Du mardi mercredi de 10h à 18h et du jeudi au samedi de 10h30 à 18h30
A lire aussi sur Genève Secrète : Mangez et voyagez à bord du train-fondue !