×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une suite pour Desperate Housewives en 2022 ? La rumeur enfle !

Genève Secrète Genève Secrète

Une suite pour Desperate Housewives en 2022 ? La rumeur enfle !

Alors que la diffusion du revival de « Sex and the City » était attendue comme le messie en décembre, une autre bande de femmes pourrait bien faire son retour sur nos écrans en 2022 : les célèbres Desperate Housewives… 

« Desperately waiting for 2022 »

Retour Desperate Housewives 2022

Elle court, elle court la rumeur… Et pour cause : le 31 décembre 2021, une publication apparue sur les réseaux sociaux officiels de Desperate Housewives a mis les fans de la série américaine en émoi. Sur l’image, Gabrielle, Susan, Bree, Lynette et Katherine prennent la pose en robes de soirée glamour. Mais c’est la légende du post qui a semé le doute dans l’esprit des fans des femmes au foyer de Wisteria Lane « Desperately waiting for 2022 ». Simples voeux de bonne année ou teasing d’un revival de Desperate Housewives ? Il n’en fallait pas plus aux internautes pour s’enthousiasmer !

Un revival pour Desperate Housewives en 2022 ? 

Alors que la huitième saison de Desperate Housewives s’est achevée en 2012, dix ans plus tard, Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher et Felicity Huffman s’apprêteraient-elle à rempiler pour une nouvelle saison ? Après les retrouvailles des acteurs de Friends et d’Harry Potter ou le revival tant attendu de Sex and the City « And Just like that… » nous attendons ‘désespérément’ l’annonce officielle des plus célèbres des Housewives !

Revoir Gaby Solis faire des caprices, Susan faire des gaffes, Bree cuisiner des tartes aux pommes et Lynette faire des crises de nerfs, nous chez Paris Secret on dit oui, oui, oui !

À Faire Top Nouveautés