×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Restos et Bars Top Nouveautés

Une nouvelle buvette a ouvert au Restaurant de la Plage des Eaux-Vives à Genève !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

genève plage des eaux vives jet d'eau lac léman ponton buvette restaurant

Genevoises et genevois, un nouveau spot où boire un verre et grignoter a ouvert ses portes ce weekend ! La buvette du Restaurant de la Plage des Eaux-Vives, on a hâte d’en profiter aux beaux jours. 

En 2018, le canton de Genève avait lancé un appel d’offres pour trouver quelqu’un pour occuper le ponton de la plage des Eaux-Vives. C’est un genevois avec un bagage déjà important dans la restauration qui prends la relève, en ouvrant une nouvelle buvette et un restaurant, le Restaurant de la Plage des Eaux-Vives ! Alors que les restaurants sont encore fermés, c’est la buvette qui se révèle d’abord aux clients, ravis de pouvoir découvrir ce nouveau lieu avec une vue imprenable sur le lac Léman. Lieu parfait pour prendre un bain de soleil, cette buvette et son restaurant promettent des bons moments au retour des beaux jours.

Publicité

Aymon Choisy, l’exploitant, s’occupait avant de deux adresses réputées à Carouge, et d’un café artisanal dans le quartier de la Jonction, l’Horace Café. Si l’offre de ce nouveau restaurant n’est pour l’instant disponible qu’à emporter, on peut déjà en découvrir plus sur ce qui se profile comme étant une des nouvelles prochaines adresses intéressantes de la ville du bout du lac. Plus de 150 couverts en extérieur, produits locaux, poissons pêchés dans le lac, mesures écoresponsables… Que demander de mieux ? Rendez-vous sur le ponton de la plage des Eaux-Vives !

Restaurant et Buvette de la Plage des Eaux-Vives, 75 Quai Gustave-Ador, 1207 Genève.