×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire

Triez vos vêtements avec My private dressing !

Raphael Laine Raphael Laine

myprivatedressing - dressing - garde robes - shopping en ligne - shopping - en ligne - genève - vêtements - vente - économies

Un vide dressing pour lutter contre le gaspillage et faire des économies, cela vous dit ? Une entreprise genevoise récupère les vêtements pour leur offrir une seconde vie. On vous propose de faire le tour de la boutique en ligne, et de trier vos vêtements !

Seconde Main

Découvrez ce shopping de seconde main, version grand luxe ! My private dressing mise sur des articles fashion d’occasion pour vous proposer une nouvelle garde-robe. Au-delà du marketing, l’entreprise genevoise a vu une opportunité de lutter contre le gaspillage et les vêtements qui terminent à la poubelle. Les 3/4 d’entre eux sont en effet jetés et ne connaissent pas de nouveaux acquéreurs. Envie de profiter de ce shopping facile ? Les propositions sont nombreuses et la demande s’envole avec la crise et ses contraintes.

Publicité

myprivatedressing - dressing - garde robes - shopping en ligne - shopping - en ligne - genève - vêtements - vente - économies
Crédit Photo : Unsplash

Le shopping en ligne

My private dressing est un pionnier de l’économie circulaire. Ce mouvement basé sur la récupération est en plein essor et progresse plus vite que les circuits de vente traditionnelle. Envie de faire de la place dans vos placards ? Devenez Fashion Ambassador et dégainez votre appareil photo ! Vous pourrez utiliser la commission des ventes réalisées pour vos projets personnels, à moins que vous ne souhaitiez retourner faire du shopping !

Tags: shopping