×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une soirée dégustation de vins mousseux investira bientôt le Rooftop 105 !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Une soirée dégustation de vins mousseux investira bientôt le Rooftop 105 !

Jeudi 30 septembre 2021, Clairette & Crémant de Die débarquent à Carouge pour Too Young To Die, une soirée dégustation de vins mousseux au Rooftop 105. Au menu des festivités : atelier de mixologie, corner food, dj-set, photocall et autres surprises… Le tout sous les étoiles avec une vue 360 degrés sur la ville-monde. Allez, on arrête de vous faire mousser et on vous en dit plus. 

Une soirée effervescente née sous une bonne étoile !

C’est Clairette de Die, l’appellation d’origine contrôlée des vins mousseux de la Vallée de la Drôme, la marraine de cet événement effervescent. Le 30 septembre 2021, à partir de 19h, préparez-vous à voir l’ambiance monter au PAV au rythme des bulles dans votre Crémant.

On commence par déambuler entre les différents stands de dégustation des 15 cuvées AOC de la marque. Vous n’avez que l’embarras du choix ! Ensuite, on marie les bulles à de savoureux dimsums mijotés par les soins de Madame Sum.

Puis, les choses se corsent avec un atelier de cocktails à base de Clairette de Die. Le domaine nous livre une masterclass de mixologie dont lui seul en a le secret. Sur fond de dj-set endiablé orchestré par l’architecte du groove Mr. Riddler, la soirée bat son plein. Pour couronner le tout, on immortalise le souvenir grâce à un photobooth sponsorisé par Clairette de Die.

Publicité

Bref, le 30 septembre, le Rooftop 105 sera en ébullition lors de Too Young to Die, un événement aussi éphémère que les bulles de Clairette de Die… 

*Plus d’infos pour réserver ici.

📌 Rte des Jeunes 105A, 1227 Lancy

Guides secrets recommandé Restos et Bars Top Nouveautés