×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Top Nouveautés

Tennis : Le Geneva Open se tiendra bien en mai, avec Roger Federer !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

tennis tournoi geneva open terre battue roger federer mai sport public

Fan de tennis, on vous donne le droit de sauter de joie : le tournoi sur terre battue du Geneva Open se tiendra bien en 2021, et notre Federer national sera de la partie. 

La Suisse a offert beaucoup au monde. L’horlogerie, l’ONU, le chocolat… et Roger Federer ! L’actuel 8ème meilleur joueur de tennis mondial au classement ATP (et détenteur du record de longévité à la première place) et co-recordman du nombre de victoires en Grand Chelem est une légende du tennis. Et il est Suisse ! Mieux encore, notre fierté nationale va revenir jouer dans son pays natal très prochainement, du 15 au 22 mai, à l’occasion du Geneva Open. Ce tournoi sur terre battue devrait être ouvert aux spectateurs si les levées récentes des restrictions en matière de jauge spectateurs sont maintenues. Au cœur du magnifique décor qu’est le parc des Eaux-Vives, cela sera la première fois que Federer prendre part à cette compétition, qui tient sa sixième édition en 2021. S’il la remporte, Roger Federer pourrait réaliser l’exploit d’être le seul joueur à avoir gagné toutes les compétitions ATP tenues en Suisse.

Publicité

La billetterie pour le tournoi est actuellement fermée, dans l’attente de mesures sanitaires précises concernant le nombre de spectateurs autorisés. Une fois en ligne, vous la trouverez ici.