Un mystérieux chef, de la cuisine fantasque et un accord sublime entre le théâtre et la cuisine, voilà la promesse que nous fait le loufoque et gastronomique restaurant Teatro. Situé dans le quartier des banques, à seulement quelques pas du Grand Théâtre et du Victoria Hall, il est un lieu privilégié pour se restaurer avant ou après un spectacle.
Plongez-vous dans l’univers Teatro
Si vous cherchez du divertissement et de la gastronomie, c’est chez Teatro qu’il faut se rendre. Ce restaurant vous fait une promesse : de toujours vous accueillir comme il se doit, avant, après ou au lieu de votre spectacle. Véritable lieu de plaisir, pour les papilles et les yeux, vous ne serez pas déçus si vous choisissez d’annuler votre pièce pour venir manger un bout dans ce restaurant.
Ici, vous retrouverez de la cuisine italienne moderne et souvent revisitée, à base de produits frais et pour la plupart, locaux. Des risottos à la truffe ou encre de seiche au carpaccio de Saint-Jacques, en passant par la Bruschetta de saucisse piémontaise et truffe blanche, jusqu’aux mythiques côtelettes d’agneau, la carte saura vous régaler. Et si vous n’avez toujours pas envie d’y manger et bah… On peut plus rien pour vous.
Un mystérieux chef
Si la cuisine révèle bien des choses, souvent agissant comme une madeleine de Proust, il y a finalement une chose que celle de Teatro ne dévoile pas : son chef. Désirant rester anonyme et misant sur le caractère éphémère du lieu (il devrait disparaître d’ici la fin de l’année !), le chef n’a encore jamais révélé son identité. Un mystère en plusieurs actes qui pour l’instant, reste encore à révéler. Qui réussira à lever le rideau ? Le chef se montrera-t-il un jour ? En tout cas, cela donne encore une autre dimension au plat ! Et si nous trouvions son identité, rien qu’en mangeant ses plats ?
15 Boulevard Georges-Favon
A lire aussi sur Genève Secrète : Top des restaurants les plus romantiques de Genève