×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire recommandé Top Nouveautés

Saint-Valentin 2021 : Les 10 meilleurs films romantiques à regarder sur Netflix !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

netflix films romantiques à regarder à deux saint valentin 2021

Ça y est, nous sommes en février. Il y a de l’amour dans l’air, vous ne trouvez pas ? Pour vous aider à trouver de l’inspiration pour votre soirée Saint-Valentin, on vous a compilé une liste des films les plus romantiques disponibles sur Netflix ! 

Valentine’s Day

Un classique des films romantiques de la Saint-Valentin. À Los Angeles, le film suit plusieurs couples dans leurs destins croisés le 14 février, une image touchante et humaine des relations amoureuses.

Marriage Story

Adam Driver et Scarlett Johansson jouent un couple marié dans ce film oscarisé, en pleine séparation. Ok, sur le papier, on ne penserait pas à un film fait pour la Saint-Valentin. Mais la belle vision du couple, de l’amour et de la famille que Marriage Story offre vous fera encore plus apprécier votre amour partagé.

Hitch, expert en séduction

Encore un classique des films romantiques. Will Smith joue Hitch, un coach en séduction qui ne croit pas en l’amour, mais qui va devoir repenser sa philosophie lorsqu’il rencontrera Sara, une jeune journaliste qui va lui faire tourner la tête…

Coup de foudre à Notting Hill

A-t-on vraiment besoin de présenter cet autre classique des films de la Saint-Valentin ? D’accord, vous l’avez peut-être déjà vu 12 fois, mais difficile de se lasser de ce film romantique et touchant, où Hugh Grant et Julia Roberts jouent impeccablement.

Malcolm & Marie

Après Marriage Story, une nouvelle promesse d’un film vraiment humain et profond produit par Netflix. Entièrement tourné en noir et blanc et centré seulement autour des personnages de John David Washington et Zendaya, ce film explore la vie de couple, ses hauts et ses bas, avec une intimité déconcertante.

Publicité

À tous les garçons que j’ai aimés (1,2 et 3)

Lana Condor joue Lara Jean Song Covey, une adolescente rêveuse du grand amour, qui se retrouve plongée dans le chaos du jour au lendemain quand les lettres privées et jamais envoyées qu’elle a écrites aux 5 garçons qu’elle a toujours aimés leur arrive. Si vous avez aimé le premier, les deux suites sont aussi sur Netflix.

L’amour dure 3 ans

Après son divorce, le chroniqueur et critique littéraire Marc Marronnier est convaincu d’une chose et d’une chose seulement : l’amour ne dure que trois ans. Mais après la rencontre d’Alice, l’homme va devoir questionner son cynisme et son pessimisme…

Holidate

Après avoir passé un énième Noël en tant que célibataires endurcis, les chemins de Sloane et Jackson se croisent par hasard. Ils décident alors d’être leurs +1 respectifs pour toutes les fêtes et célébrations, qu’ils détestent passer seul. Mais la blague va-t-elle rester si peu sérieuse ?

About time – Il était temps

Si vous vouliez mêler les genres, voici un film romantique et SF ! À 21 ans, Tim apprend qu’il a le pouvoir de remonter le temps, comme tous les hommes de sa famille. Il ne doit pas influencer l’Histoire, il ne peut que changer sa propre vie. Tombé amoureux de la belle Mary, il va utiliser son don pour la séduire…

The Half of it

Un film romantique qui change un peu des codes classiques ! Remake à l’adolescente de l’histoire de Cyrano de Bergerac, ce film suit la jeune Ellie, qui est chargée d’écrire les lettres d’amour de son ami pour sa crush. Mais les choses vont devenir compliquées lorsque Ellie va tomber amoureuse d’Aster, la destinataire des lettres…

On se met confortablement sur le canapé ou au lit, verre de vin à la main et collé à votre moitié, et on regarde ces films à l’eau de rose pour passer un moment plein d’amour à deux !