×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight : toute la douceur de Ludovico Einaudi dans un concert à la lueur des bougies à Genève !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

Candlelight : toute la douceur de Ludovico Einaudi dans un concert à la lueur des bougies à Genève !

Vous le connaissez déjà probablement sans le savoir. Vous avez pleuré et ri en même temps devant les Intouchables ? Vous avez suivi les aventures de Samba, interprété par Omar Sy ? Vous avez adoré le personnage principal dans Mommy de Xavier Dolan ? L’homme derrière les bandes originales de ces succès cinématographiques planétaires, celui qui tire les ficelles de vos émotions, ce n’est autre que Ludovico Einaudi, magicien, pianiste et compositeur virtuose.

Après Ennio Morricone, Candlelight s’attaque au répertoire de cet autre maestro de la bande originale lors d’un duo de concerts à la lueur des bougies à Genève. Au programme : luxe, calme et volupté… Un moment suspendu dans le temps, c’est ce que vous propose ces mythiques concerts à la bougie.

Cet hiver, vibrez au son des plus grands classiques du compositeur turinois. Sentez-vous comme sur un petit nuage au son de Nuvole Bianche, Una Mattina, Experience, Primavera, I Giorni, Fly… Autant de morceaux planants, qui portent la patte artistique de Ludovico Einaudi, récompensé d’un disque d’or.

Sous la lueur dorée de milliers de bougies, dans l’écrin d’architecture du Four Seasons, frissonnez d’émotion à quelques mètres de Sydney Poma Amsellem, pianiste aux doigts de fée qui interprète pour vous les plus beaux chefs-d’œuvre du compositeur italien. Une expérience musicale inédite où tout s’estompe pour laisser place à un sentiment de douceur unique…

Candlelight : Hommage à Ludovico Einaudi à la bougie

À Faire Culture Guides secrets Nature et Bien-être recommandé