×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Les restaurants et bars autorisés à rouvrir à Genève le 10 décembre prochain !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

réouverture bars restaurants genève 10 décembre confinement

Après l’annonce de la réouverture des commerces genevois ce samedi 28 novembre, 5 cantons romands rouvrent leurs bars et restaurants ce 10 décembre. Genève en fait bien sûr partie ! 

Dans les cantons de Fribourg, Genève, Jura, Neuchâtel et Vaud, il sera à nouveau possible de boire un verre à partir du 10 décembre prochain ! En effet, les bars et restaurants ont été autorisés à préparer leur réouverture pour le 10 décembre. Avec l’amélioration de la situation sanitaire, il a été décidé de ne pas faire souffrir le secteur plus longtemps. En parallèle de cette réouverture prochaine, le Conseil d’Etat de Genève a aussi annoncé l’adoption d’un projet de loi en soutien aux restaurants, bars et cafés, avec une enveloppe de 10,6 millions de francs.

Publicité

Le monde de la culture genevois attend encore son feu vert. Les cinémas, salles de spectacle, les théâtres restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Les activités sportives restent suspendues, et les discothèques restent d’ailleurs fermées. Les lieux de culte sont aussi fermés jusqu’à autorisation de réouverture.