
Genève est une des villes les plus agréables où boire un verre en terrasse au monde, on est d’accord. C’est pour cela que Genève Secrète vous a sélectionné les meilleures terrasses de la ville !
Izumi

On commence fort, avec une terrasse qui va être difficile à égaler. Sur le toit du magnifique Hôtel des Bergues, une vue imprenable sur Genève, les Alpes et le lac. Un petit bout de paradis raffiné sur les toits de Genève, le parfait endroit pour boire un coktail en admirant la vue.
Izumi, Quai des Bergues 33, 1201 Genève.
Bain des Pâquis
La buvette du Bain des Pâquis, c’est la vraie buvette comme on aime. Et avec une belle vue sur le lac, au premier rang du clapotis des vagues, en plein milieu de la Rade. Prendre un verre en admirant le Jet d’Eau, ça vous dit ? Par ici alors !
Bain des Pâquis, Quai du Mont-Blanc 30, 1201 Genève.
Les Voiles

Direction Genève-Plage, on met les voiles ! Enfin, non, on prend un verre sous Les Voiles. Cette terrasse éphémère se tient de mai à septembre, et c’est une belle idée. Les Voiles sont la définition parfaite de l’ambiance estivale, avec sa terrasse en sable fin et sa vue unique sur le coucher du soleil au-dessus du Jura.
Les Voiles, Quai de Cologny 5, 1223 Cologny.
L’Adresse
Et si on allait boire un verre dans un lieu perdu hors du temps, loin du brouhaha de la ville ? L’Adresse, c’est une terrasse végétalisée, suspendue au-dessus d’un ancien studio d’artistes, avec des tables entre soleil et ombre. Le calme incarné, endroit parfait pour siroter un cocktail loin de tout.
L’Adresse, rue du 31 décembre 32, Genève.
La Terrasse du Paradis

On aime bien le calme. Mais on aime aussi être au cœur de l’action. Alors une terrasse en plein centre-ville de Genève, mais loin de la cohue de Genève, on dit oui ! La Terrasse du Paradis est surtout un air de vacances, une pause rafraîchissante et ensoleillée, confortablement installés sur un transat en buvant un verre.
La Terrasse du Paradis, Quai Turrettini, Genève.