×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Top Nouveautés

Les Automnales 2020 sont maintenues à Genève !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

automnales 2020 genève exposition salon

Alors que l’épidémie de Covid-19 s’intensifie à Genève, plusieurs grands événements auront quand même lieu au mois de novembre. Principalement, les Automnales ! 

Les organisateurs des Automnales tenaient à ce que l’édition 2020 soit maintenue. Et c’est chose faite ! Après avoir planifié une organisation qui respecte scrupuleusement les mesures sanitaires, les Automnales seront bien accueillies par Palexpo du 13 au 22 novembre 2020. 410 stands seront attendus, pour notre plus grand bonheur ! En plus, l’entrée sera gratuite. Tout ce qu’il faut faire pour participer, c’est s’inscrire sur le site ! Les inscriptions ouvriront à la mi-octobre à cette adresse. Le port du masque sera bien entendu obligatoire, tout comme la distanciation sociale de 1,5 mètres. Plusieurs événements se tiendront en même temps aux Automnales cette année.

Publicité

Arvinis, le salon suisse du vin, s’y tiendra du 13 au 16 novembre. Le Salon de la Voiture d’Occasion sera aussi tenu en parallèle pour la première fois, du 13 au 15 novembre. Les futurs mariés pourront aller découvrir le Salon du mariage du 20 au 22 novembre. Mais les Automnales, ça sera aussi une Expo Junior, le Salon nautique du Léman, une brocante, le Salon de l’art du mouvement, l’Expositon Féline internationale du 21 au 22 novembre, et le Salon de la Voyance. On aura de quoi s’occuper en novembre !