×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
ACTUS NIGHT LIFE

Le traditionnel feu d’artifice à Genève annulé cet été !

By Charley Zaragoza

feu d'artifice genève annulation aout été village suisse jardin anglais

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de shows pyrotechniques et de feux d’artifice. Le traditionnel feu d’artifice du mois d’août à Genève vient d’être annulé en raison des conditions sanitaires actuelles. 

Déjà annulé l’année dernière à cause de la pandémie de Covid-19, le feu d’artifice de Genève qui se tient habituellement tous les ans en août va à nouveau devoir être annulé cette année. Même si la situation sanitaire s’améliore de jour en jour en Suisse, que la vaccination s’étend à tout le monde et que le Conseil fédéral a planché sur un retour à la normale total en août dans leur calendrier de déconfinement, les organisateurs préfèrent jouer la sécurité. En effet, dans un communiqué, Genève Tourisme a indiqué qu’il serait difficile de maintenir et de contrôler un événement qui rassemble 300 000 personnes chaque année sur les rives et les hauteurs de la ville pour admirer le spectacle.

Publicité

Cependant, Genève Tourisme assure que le Village Suisse, qui anime chaque été le Jardin Anglais, sera maintenu. On vous tiendra au courant des animations organisées par Genève Tourisme cet été !