Le prestigieux magazine Condé Nast Traveller a révélé sa liste des plus beaux restaurants plein-air du monde et, incroyable, le restaurant suisse Chez Vrony fait partie de la sélection ! Une distinction supplémentaire pour ce restaurant qui figure également dans le guide Gault & Millau 2022.
Une distinction méritée
A Zermatt, haut perché dans les montagnes à plus de 2100 mètres d’altitude, se trouve l’emblématique lieu gastronomique qu’est le restaurant Chez Vrony. Depuis « la modeste cabane », comme explicité sur leur site, le restaurant a parcouru un long chemin. En cent ans, il a su grandir et se renouveler avec les changements et aléas de l’histoire. Aujourd’hui, il est une des principales références lorsqu’on cherche un endroit où bien manger à Zermatt. Avec son cadre unique, en plein coeur des montagnes, il est une escale obligatoire pour tous les promeneurs ou skieurs qui croiseraient son chemin. Alors prenez de la hauteur et entrez dans ce temple culinaire !
Des plats et un service exceptionnels
Hospitalité est le maître mot Chez Vrony. Tout est fait pour que vous soyez à l’aise. On y ressent une ambiance « comme à la maison » dans laquelle on se sent bien dès qu’on franchit la porte. Cet amour du partage et de la convivialité se ressent particulièrement dans les mets dégustés : une cuisine autant familiale qu’élaborée vous transportera dans toute une générosité gastronomique comme on en retrouve rarement aujourd’hui.
Alors, prêt.es pour une petite virée à Zermatt ?