×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Guides secrets recommandé Top Nouveautés

Le premier parc à trampolines a ouvert ses portes à la Praille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Le premier parc à trampolines a ouvert ses portes à la Praille !

Inauguré il y a seulement quelques jours, Airloop est le premier lieu aérien à Genève dédié aux trampolines. Au programme : un espace d’1’177 m² tout simplement gargantuesque pour faire toutes sortes d’acrobaties ! 

C’est à deux pas du Stade de Genève que le hangar de démolition de la Praille a été transformé en parc de loisirs géant. Ici, les sports aériens sont à l’honneur. Enfin un lieu qui ravira plongeurs, gymnastes et acrobates d’élite de la région, mais pas que.

Un tremplin pour la jeunesse

Samedi dernier, les genevois sont nombreux à être venus sauter lors des journées portes ouvertes. Un spider accrobranche avec une piscine à boules, un airbag géant, un terrain de dodge ball, de basket, un tremplin, un trampoline pro, un parcours Ninja, des jeux interactifs… Les amateurs de sensations fortes n’ont eu que l’embarras du choix !

Démocratiser le trampoline

Publicité

Loin d’être un lieu réservé à l’élite sportive, le parc de loisirs se veut inclusif. D’ailleurs, les patrons n’hésitent pas à prôner les bienfaits du trampoline sur le corps et l’esprit.

Le projet Airloop est si polyvalent qu’il englobe même un corner beauté et bien-être. Mais ce n’est pas tout ! Un espace lounge haut de gamme, des boutiques, un barbier, un coiffeur… C’est le nouveau spot à tester d’urgence !

📌 Airloop, Route des Jeunes 28, 1212 Lancy