Inauguré il y a seulement quelques jours, Airloop est le premier lieu aérien à Genève dédié aux trampolines. Au programme : un espace d’1’177 m² tout simplement gargantuesque pour faire toutes sortes d’acrobaties !
Un tremplin pour la jeunesse
Samedi dernier, les genevois sont nombreux à être venus sauter lors des journées portes ouvertes. Un spider accrobranche avec une piscine à boules, un airbag géant, un terrain de dodge ball, de basket, un tremplin, un trampoline pro, un parcours Ninja, des jeux interactifs… Les amateurs de sensations fortes n’ont eu que l’embarras du choix !
Le lieu, ouvert 7 jours sur 7 route des Jeunes (ça ne s’invente pas) sert également de tremplin aux disciplines olympiques. Le trampoline, le plongeon, la gymnastique… L’ambition des propriétaires : viser à terme le label Swiss Olympic Sport pour les pros.
Démocratiser le trampoline
Loin d’être un lieu réservé à l’élite sportive, le parc de loisirs se veut inclusif. D’ailleurs, les patrons n’hésitent pas à prôner les bienfaits du trampoline sur le corps et l’esprit.
Le projet Airloop est si polyvalent qu’il englobe même un corner beauté et bien-être. Mais ce n’est pas tout ! Un espace lounge haut de gamme, des boutiques, un barbier, un coiffeur… C’est le nouveau spot à tester d’urgence !
📌 Airloop, Route des Jeunes 28, 1212 Lancy