×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Publicité
À FAIRE ACTUS MADE IN Genève RESTO&BARS

Le Mandarin Oriental Genève s’associe avec le chef japonais aux 3 étoiles Key Kobayashi !

By Charley Zaragoza septembre 28, 2020

key kobayashi chef genève mandarion oriental

Pour lancer sa nouvelle boutique en ligne de plats à emporter, le Mandarin Oriental Genève s’est associé avec le chef japonais triplement étoilé Key Kobayashi pour créer un menu unique ! 

Vous ne trouverez les recettes du dernier menu de Key Kobayashi qu’à Genève. Le chef japonais, premier chef du Pays du Soleil Levant à obtenir les prestigieuses 3 étoiles au guide Michelin avec son restaurant parisien Kei, a offert son talent pour composer un menu délicieux au Mandarin Oriental Genève. Composé d’une soupe, d’un chirashi et d’un tiramisu au matcha, ce bento box gastronomique n’est disponible qu’à emporter sur la boutique en ligne du prestigieux hôtel genevois. Ce menu vous coûtera 78 francs, et vous transportera directement dans l’univers de ce chef qui est parmi les plus talentueux du monde. Après tout, son mentor n’était autre que l’immense Alain Ducasse.

Bento-box-Kei-Kobayashi_mandarin oriental geneve
Mandarin Oriental Genève

En plus du menu à emporter, les plats de Key Kobayashi pourront être testés dans le confort de votre chambre, ou à travers les événements de l’hôtel. Le détail du menu : une soupe miso aux champignons shimeji et jeunes poireaux, le chirashi de Kei à base de boeuf wagyu, d’anguille et de crevettes, et un tiramisu au thé vert matcha. Disponible depuis le 15 septembre, à goûter dès maintenant !

Publicité

Photo de couverture : Stephane De Sakutin/Afp/Getty Images. 

(Visited 208 times, 1 visits today)