×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Culture Top Nouveautés

Le Festival de la Bâtie se tiendra normalement en septembre à Genève !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

festival de la batie genève 2021 septembre

Du 3 au 19 septembre 2021, après plus d’un an d’événements annulés, reportés ou réduits, les célébrations du Festival de la Bâtie devraient se tenir normalement à Genève ! Bonnes nouvelles, bonne ambiance… On a presque déjà hâte d’être à la rentrée ! 

Près de 80 spectacles dans une cinquantaine de lieux à Genève et alentours, sur une trentaine de communes genevoises, vaudoises et françaises. Le Festival de la Bâtie fait son grand retour en septembre, du 3 au 19 ! L’affiche du festival, qui représente deux personnes qui vont à peine s’embrasser, symbolise bien l’importance de cet événement. Après une année difficile pour la culture et les grands rassemblements, nous touchons enfin du bout des lèvres le retour des grands festivals. Et le Festival de la Bâtie compte bien célébrer ce renouveau en grandes pompes !

Pour ce renouveau des événements, la moitié des rendez-vous culturels annoncés dans le cadre du festival sont soit des créations originales, soit des premières représentations dans la région. Temps clément et restes des mesures sanitaires obligent, la majorité de la programmation se tiendra en plein air ! Découvrez-la ici !

Publicité

Photo de couverture : Festival de la Bâtie.