×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le design est à l’honneur lors des Design Days !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

Interior Design

Avis aux esthètes. Du 19 au 28 novembre 2021, ce sont les Design Days, un festival consacré au design, à l’architecture et à la création contemporaine. Découvrez le programme de cette 13ème édition et suivez le guide !

D comme design

Les Design Days investissent boutiques, ateliers et showrooms de Genève. Dans le cadre de ce festival inédit, un véritable parcours du design à travers la ville a été imaginé. Le but ? Donner l’opportunité au public genevois de découvrir des projets créatifs en même temps que des lieux inspirants. Ainsi, chaque projet est valorisé dans son propre écrin sur-mesure.

Ainsi, la Bijouterie Grégoire met en valeur ID Watch, une nouvelle marque de montres suisses dont les bracelets sont recyclés et recyclables.⁠ Le joli fleuriste Poppy soutient les savoir-faires d’Eva pacca et Tina Felix et leur céramique hors du commun, tandis que Beau Travail sublime les créations mode au design minimaliste d’Elliott Gagliardi.

Publicité

Un parcours instagram friendly

En plus d’être une réelle plateforme de découverte, Design Days est un véritable régal pour les yeux. Des matières brutes, industrielles ou chatoyantes au service de lignes épurées, graphiques, modernes… Les espaces ainsi crées forment des oeuvres d’art éphémères qui s’inscrivent dans l’identité du lieu. De Pâquis, à Carouge, en passant par Eaux-Vives, la Vieille-Ville ou Plainpalais, le design est omniprésent dans les rues de Genève ! De quoi alimenter à coup sûr votre feed…

*Programme complet à découvrir ici.

À lire sur Genève Secrète :

Top 5 des plus belles bijouteries de Genève !
À Faire