×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Top Nouveautés

Le click&collect autorisé à Genève pendant le confinement !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

shopping geneve click&collect covid confinement

Alors que nous sommes à nouveau confinés et que les commerces non-essentiels ont fermé, le Conseil d’Étata rappelé que le click&collect est autorisé. 

La Chambre de Commerce Internationale de Genève (CCIG), en partenariat avec plusieurs organisations de commerçants et entrepreneurs genevois, met en avant comment aider l’économie de la ville. Les commerces, même fermés, peuvent continuer à vendre d’une façon bien particulière : le click&collect ! Alors que la période de Noël approche, les commerçants redoutent le manque à gagner énorme à venir. Mais il existe des solutions pour que nous genevois aidions nos commerces locaux ! En plus de tous les sites de vente en ligne mis en place par les commerçants, il existe des plateformes solidaires comme GenèveAvenue.ch, qui rassemble plus de 100 commerces du canton de Genève et vous propose d’acheter en ligne chez eux.

Publicité

Pour les commerces qui n’ont pas encore de présence en ligne, l’initiative compte apporter des solutions à ces commerçants genevois pour vous permettre d’acheter chez eux à distance. Soutenons nos commerces locaux ! Le click&collect n’est pas réservé à la restauration.