Ce samedi 10 septembre sonnera l’heure du grand closing de La Pointe. C’est le coeur lourd que nous disons au revoir à ce lieu qui a su égayer l’été. Mais arrêtons d’être moroses 5 minutes et fêtons cette fermeture comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur ! Du vendredi 9 au dimanche 11, plusieurs activités vous seront proposées pour que vous puissiez autant vous détendre que vous dépenser ! Le tout, à prix libre !
On va danser à La Pointe
Dès le vendredi soir on va danser à La Pointe ! Dans ce cadre idyllique à la Jonction entre le Rhône et le Lac, des dj set en afterwork de 17h à 21h30 rythmeront les soirées !Vous pourrez faire vos meilleures démonstrations sur de la Funk, du Hip-hop et encore bien d’autres univers musicaux ! Un éclectisme des mélodies qui saura ravir tout le monde ! Une buvette est bien évidemment sur place pour pouvoir vous rafraîchir entre deux pas de danse. Et le lendemain, rebelote ! Sur des sonorités Disco-House, on vous attend tout de paillettes vêtus à La Pointe ! Du Post-Punk à la Trance, cette soirée est adressée à ceux qui aiment taper du pied ! Le plus : un after à la KZERN est prévu jusqu’à 2h du matin !
Et pour que vous puissiez vous remettre de vos émotions, le dimanche on se décrasse. Yoga, brunch, jeux de société viendront adoucir et calmer l’excitation des deux derniers soirs. Mais surtout, et pour la première fois, la friperie La Paire dont on vous parlait déjà ici, sera présente pour que vous puissiez chiner vos pièces favorites lorsque vous serez jetés en prison lors de votre partie de Monopoly.
- 27 sentier des Saules, Genève