×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Nativa : le nouveau café-boutique à l’accent latino !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

La Nativa : le nouveau café-boutique à l’accent latino !

La Nativa, c’est ce tiers-lieu d’un genre hybride entre café et boutique aux couleurs de l’Amérique latine qui vient d’ouvrir dans la ville-monde. Dans l’assiette et sur les portants, les créations font la part belle au voyage au milieu d’une atmosphère bohème-chic.

Se rencontrer, s’inspirer, s’évader

Des sacs à main fabriqués de manière artisanale en Colombie, à la gamme de maté El Gaucho et les empanadas argentines, en passant par l’excellent café… Chaque objet ou plat représente ici une ôde à l’exotisme. La Nativa est ce lieu ouvert sur le monde où il fait bon se rencontrer, s’inspirer, s’évader. C’est d’ailleurs le leitmotiv de cette nouvelle adresse dépaysante.

La programmation se veut d’ailleurs plurielle, inclusive et inspirante. Ainsi, vous pourrez participer à des ateliers de mixologie en créant votre propre cocktail, à un atelier de poésie, ou encore à la création d’une oeuvre collaborative.

Un café ultra cozy

Publicité

Outre sa visée créative, La Nativa est avant tout un café où se ressourcer autour d’une bonne boisson. Quelle soit chaude ou rafraîchissante, café, maté ou cocktail à base de mezcal, le réconfort est garanti.

En effet, l’espace café est particulièrement cozy avec ses fauteuils en cuir, ses coussins douillets, ses couleurs chatoyantes et ses motifs ethniques qui invitent à l’évasion. Sans parler de l’ambiance conviviale de la terrasse pour les beaux jours… Bref, un véritable voyage des sens !

📍 5 Rue Marguerite-Dellenbach, 1205 Genève

À lire sur Genève Secrète :

Nouveau : le café dans tous ses états au Grain du Coin par Sirochi !
Manger et Boire