×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

La Fraîche : Un bistrot de quartier associatif va voir le jour à Genève !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

la fraiche bistrot associatif genève culture

Une nouvelle belle initiative va voir le jour à Genève. Grâce à la détermination des créateurs et à l’aide des donateurs, La Fraîche va devenir un véritable bistrot de quartier associatif. 

À l’heure où l’économie est incertaine et où les fermetures sont plus nombreuses que les ouvertures, il y a quand même de quoi être impatient pour demain. En effet, 3 Genevois, Sabrina, Coline et Oskar, ont eu l’idée de créer un lieu solidaire, positif et bienveillant : La Fraîche. Le concept ? Un bistrot associatif, un lieu de rassemblement de partage, où se tiendront des apéros, des repas… Et le mieux ? Vous pourrez manger, mais aussi cuisiner, participer à la vie du lieu de multiples façons. Une idée qui séduit visiblement, à un moment où l’on a plus que jamais besoin de s’aider les uns les autres. Au dernier jour de la collecte de fonds organisée sur SIG, plus de 50 000 francs ont été récoltés sur un objectif de 30 000.

Publicité

Le bistrot associatif s’installera dans le quartier St-Jean à Genève, quand les restaurants seront autorisés à rouvrir. Plus qu’un simple restaurant, ce lieu se voudra un véritable vivier de la culture genevoise, avec des concerts et des programmations culturelles uniques. La Fraîche est une association, et sera à but non lucratif. On a hâte de découvrir ce lieu prometteur à Genève !

La Fraîche, Avenue des Tilleuls 15, 1203 Genève. 
Photo de couverture : La Fraîche.