Assister à une projection de film les pieds dans l’eau ? Vous en rêviez, la piscine du Lignon l’a fait ! Amateurs d’activités aquatiques, cette séance ciné insolite est l’événement à ne pas manquer ce week-end. Rendez-vous samedi 26 février à partir de 17 h pour une soirée que vous n’êtes pas près d’oublier…
Événement : des séances d’aquaciné à la piscine du Lignon !
Ce samedi 26 février, il n’y aura pas d’autre place to be à Genève que la piscine du Lignon. Et pour cause, celle-ci organise un événement des plus insolites et dont le succès est incontestable : une séance de cinéma les pieds dans l’eau. Confortablement installé dans votre bouée, vêtu de votre plus beau maillot, il ne vous restera plus qu’à lever les yeux pour voir apparaitre l’un des deux films programmés.
Aquaciné à Genève : courts métrages et comédie française
Pour faire plaisir aux différents participants, la piscine du Lignon a pensé à tout. D’abord une séance pour les enfants dès l’âge de 6 ans, de 17 h à 19 h. Au programme : six courts métrages d’animation où se retrouveront une nageuse téméraire, des créatures aquatiques et des marins d’eau douce pour mettre des étoiles dans les yeux des touts petits.
Les plus grands seront attendus à 20 h pour (re)découvrir Le Grand Bain réalisé par Gilles Lelouche. Une comédie teriblement émouvante, mettant en scène Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Philippe Katerine, une équipe de natation synchronisée 100 % masculine, entrainée par Leila Bekhti et Virginie Efira. Un film plein de bonnes ondes pour profiter de cette soirée exceptionnelle !