×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Culture Top Nouveautés

Genève reporte le Salon du Livre à cet automne !

Raphael Laine Raphael Laine

livres - salon - salon du livre - genève - report - palexpo - littérature - évènement - écrivain - actualité

Le salon du livre n’aura pas lieu au printemps. Après délibération sur la date, il faudra attendre l’automne avant de feuilleter les nouveautés littéraires à Genève. On fait le point sur ce report pour vous aider à tourner la page de cet évènement.

Nouvelle saison, nouveau chapitre

Prévu à Palexpo, du 28 avril au 2 mai, le salon du livre a migré vers l’automne. En cause, la pandémie et ses variants. Ce mardi, la décision est tombée, le rendez-vous annuel devra attendre pour un nouveau chapitre. Un format « hors les murs » n’a pas suffi cette fois-ci pour maintenir l’évènement. Il est à présent question de préparer la suite. L’idée d’un partenariat avec le festival littéraire « la fureur de lire » est envisagée. L’association porterait bien son nom quand on sait que l’édition 2021 devait représenter un retour à la normale avec l’année passée.

Publicité

livres - salon - salon du livre - genève - report - palexpo - littérature - évènement - écrivain - actualité
Crédit Photo : Unsplash

Un rendez-vous à la page

On vous rappelle que pour l’occasion, de nombreuses rencontres étaient prévues. Il était aussi question du soutien aux jeunes écrivains. De l’écriture à sa promotion, le report laisse une page blanche. On vous recommande d’être patient pour attendre vos prochains livres. Tous les regards sont à présent tournés vers le festival du livre Suisse et le nouveau format du salon pour l’automne.