×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Genève est dans le top 10 des meilleures villes d’Europe pour les rencontres entre célibataires !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Genève est dans le top 10 des meilleures villes d’Europe pour les rencontres entre célibataires !

Genève, ville de l’Amour ? Selon un classement réalisé par le site de voyages Big 7 Travel, la ville du bout du lac se place en 6ème position des meilleures villes pour les célibataires en Europe ! 

Avec un grand nombre de célibataires, la position de septième ville la plus populaire au monde sur Tinder et l’une des villes où les gens utilisent le plus d’applications de rencontres, Genève peut se vanter d’être une ville des plus romantiques. Toutes ces statistiques sont le résultat d’une étude du site de voyages Big 7 Travel, qui s’est penché sur les meilleures métropoles européennes pour les célibataires. La Cité de Calvin se place 6ème, juste en dehors du Top 5 ! C’est la première ville suisse du Top 50, et la seule.

Publicité

Si vous cherchez de l’inspiration pour trouver l’amour en Europe lors d’une escapade, allez du côté de la Suède ! En effet, Stockholm prend la première place de ce classement : la capitale cosmopolite a un haut nombre de célibataires, et un des plus hauts taux d’utilisation d’applications de rencontre d’Europe, à 34%. En deuxième place, Madrid sera surtout la destination des femmes : il y a environ deux hommes pour chaque femme dans la capitale espagnole ! Oslo, en Norvège, complète ce top 3 avec le plus haut taux de célibataires d’Europe : 53%.