×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Festival Explore : bains chauds, expos et concerts gratuits à Genève !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

bains chauds

Vous ne saviez pas quoi faire ce week-end du 21 au 23 octobre dans la ville-monde ? Genève Secrète vous livre LE bon plan : la journée de clôture du Festival Explore. Au menu des festivités : une journée aussi insolite qu’enrichissante. Le Festival de la ville de demain vous a mijoté un programme aux petits oignons… Suivez le guide !

 1. Des bains chauds de 16h à 21h

Des bains chauds au coeur de la ville ? Non vous ne rêvez pas. C’est bien l’expérience inédite qui vous est proposée de vivre en participant au projet « Espace Rivières », les bains chauds du PAV. Muni.e d’un maillot de bain et d’un certificat covid, venez profiter d’un bain ressourçant et insolite !

2. Un débat artistique de 18h à 20h

Une fois réchauffé.e, participez à un speed débat sur la place de l’Art dans la ville. À cette occasion, découvrez les initiatives de ces acteurs majeurs de l’urbanisme qui abordent le lien entre art et territoire.

3. Une fanfare de 19h30 à 21h

Les tables rondes laisseront la place à la performance sonore et festive de La Fanfare Revuelta. Dès 19h30, venez dansez au rythme de sons latinos endiablés aux influences jazz. Parfait pour vous donner le ton de la soirée et continuer avec le show de la famille Maraboutage.

Publicité

4. Un show survolté de 21h à minuit

Maraboutage vous réserve un show électrisant pour le closing du festival. Du Ghana au festival Nyege Nyege, en Ouganda, jusqu’à Rio, Londres, Durban, Porto ou Milan, ils ont ramené de leurs voyages musicaux une sélection cosmopolite idéale pour clôturer ce festival éclectique.

📌Pavillon Sicli, Route des Acacias 45, 1227 Acacias

À lire sur Genève Secrète :
Ce week-end, des concerts de musique électronique feront trembler l’Audio Club !
À Faire Culture recommandé Top Nouveautés