×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À Faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

CinéTransat : Des soirées cinéma gratuites cet été dans des lieux insolites à Genève !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

cinéma en plein air cinétransat lieu secret

Le rendez-vous annuel des amateurs de cinéma en plein air à Genève, CinéTransat à la Perle du Lac, revient cette année dans une version quelque peu modifiée. Du 29 juillet au 15 août, douze soirées cinémas gratuites ! 

La crise sanitaire a toujours des effets néfastes sur le monde de l’événementiel. En effet, on a failli passer à côté de CinéTransat une nouvelle année. Mais les organisateurs ont décidé de rebondir, contraints à abandonner leur lieu de prédilection, la Perle du Lac, pour de nouveaux horizons. Le plan B des équipes de ce festival de ce cinéma en plein air, c’est peut-être encore mieux que le plan original ! Du 29 juillet au 15 août, CinéTransat vous invite à douze soirées gratuites, avec une programmation et des rendez-vous inconnus ! En effet, les spectateurs ne sauront ni quel film ils iront voir, ni où !

Publicité

Comment fonctionne le concept ? Dès le 26 juillet à 12h, vous vous inscrivez sur le site de CinéTransat Secret. Chaque soirée ne réunira qu’entre 250 et 500 personnes. Les personnes qui se seront inscrites recevront des points de rendez-vous, d’où les organisateurs les emmèneront en balade jusqu’au lieu secret de projection. Au menu, des soirées à thème, des courts-métrages en avant-première, et surtout des projections en plein air gratuites !

Photo de couverture : CinéTransat.