
Avis aux becs sucrés ! On vous emmène aujourd’hui à la découverte de Chou, un coffeshop qui a fait de la pâte à choux sa spécialité. En version sucrée ou salée, à vous de choisir comment la déguster !
Le temple du chou…
Située à quelques pas du Parc des Eaux-Vives, Chou est sans aucun doute le temple du gâteau éponyme à Genève. Du petit-déjeuner au goûter, la pâte à choux y est déclinée en éclairs, chouquettes et choux aux saveurs plus alléchantes les une que les autres.
Ces délicieux petits choux doivent incontestablement leur succès à une fabrication artisanale et quotidienne et à des saveurs qui varient tout au long de l’année, au gré des saisons et des envies du chef pâtissier : chocolat noir, cappucino, fève tonka, caramel beurre salé, citron, poivre des gorilles, rhum-vanille, poire caramélisée… Amateurs de pâtisserie, vous voilà servis !
Les becs salés ont, eux aussi, de quoi trouver leur bonheur puisque Chou propose des éclairs salés aussi bons qu’élégants. Confectionnés sur place, avec des produits frais, ils se déclinent au fromage de chèvre, à l’avocat ou au saumon fumé.
…et du café !
Si le coffeshop est donc, vous l’avez compris, spécialisé dans les choux, on y accourt aussi pour son café haut de gamme servi à toute heure de la journée. Fraîchement torréfiés par le torréfacteur zurichois Stoll, les cafés viennent des quatre coins du monde et se dégustent en Espresso, Americano, Cappucino, Aeropress ou encore Cold Brew… Selon vos préférences !