Si les loisirs ne manquent pas à Genève, nous sommes toujours enjoués à l’idée de tester de nouvelles activités. Pour se divertir entre amis, collègues ou en famille, un centre de lancer de hache répondant au nom d’Axvetik vient d’ouvrir dans le canton. On visite ?
Le lancer de hache s’invite en ville
Situé en plein centre-ville, Axvetik compte bien devenir le nouveau spot préféré des genevois. Ce centre de lancer de hache est le premier à ouvrir dans le canton, et ce n’est pas pour nous déplaire ! La pratique du lancer de hache est devenue véritablement en vogue ces dernières années. Très répandu outre-Atlantique, ce sport insolite s’invite aussi dans toutes les grandes villes européennes. Avec ses six pistes, Axvetik entend ainsi divertir tous ses participants, et leur permettre également de lâcher prise.
Si la pratique nécessite concentration, agilité et maitrise technique, elle reste accessible à tous puisqu’il s’agit avant tout d’un loisir autour duquel se retrouver pour décompresser dans le partage et la bonne humeur. Que vous soyez débutants ou déjà experts, vous êtes donc les bienvenus lors des séances qui commenceront par une entrée en matière sur les secrets et les origines du lancer de hache. Entourés d’animateurs disponibles en cas de besoin, il ne restera plus qu’à vous initier. Et pour célébrer votre victoire (ou défaite), vous pourrez compter sur l’espace buvette et son large choix de boissons !